Recensement de la population

Vie citoyenne - Information générale

La commune recrute des agents recenseurs

Le recensement des habitants de la commune de SARRIANS aura lieu du 21 janvier au 20 février 2021.

Pour réaliser cette opération, la commune doit assurer le recrutement de 10 agents recenseurs dont le profil est le suivant : rigoureux (se), sérieux (se), disponible, montrant de réelles capacités relationnelles et favorable à l'outil informatique et à internet. La connaissance de la commune est souhaitable.

Les agents recenseurs recrutés auront un contrat de travail et seront nommés par arrêté municipal. Ils suivront une formation spécifique organisée par l'INSEE. Ils seront accrédités, posséderont une carte officielle et rempliront leur mission sous la responsabilité du coordonnateur communal.

Les candidats intéressés doivent envoyer leur curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation à la mairie, sous forme papier ou par mail à population@ville-sarrians.fr, avant le 30 octobre 2020.