Lieu de rencontres et d'échanges le marché perpétue la tradition d'un commerce ancestral qui résiste et s'adapte aux différentes formes de distribution.

Le marché provençal dominical

Tous les dimanches matin, de 8 h à 13 h, place Jean Jaurès, ce marché provençal accueille une dizaine d'exposants permanents qui vous proposent fruits et légumes régionaux, rôtisserie, fromagerie, charcuterie, olives, épices, produits traiteurs, vêtements, chaussures, bimbeloteries...

Le marché de Sarrians est un lieu convivial de rencontres et d'échanges qui permet de s'approvisionner en produits frais et sains. Nous vous invitons à le découvrir sans tarder !

Le marché des producteurs

Chaque année, de début avril à fin septembre, tous les mercredis de 17 h 30 à 19 h, sous la pinède du camping municipal de Sarrians à la Sainte-Croix, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour remplir votre frigo de produits frais locaux !

Des maraîchers, fromagers, et autres artisans producteurs, de Sarrians ou des environs, vous proposent leurs produits locaux dont courgettes, tomates, aubergines, salades haricots, carottes, pommes de terre, œufs, fromages, vins, pêches, fraises, melons, poires, figues et même des truffes... Tous ces produits de qualité enchanteront vos papilles... circuit court garanti !

Pour les producteurs qui souhaiteraient participer à ce marché, téléchargez le dossier d'inscription dans l'encart de droite.

Les petits marchés

D’avril à novembre, retrouvez nos petits marchés du matin les mardis et samedis de 7 h 30 à 12 h sur la place Jean Jaurès.

Petits en taille mais grands en qualité !

ATTENTION, exceptionnellement, le marché du samedi 30 juin 2018 qui se déroule d'ordinaire sur la place Jean Jaurès, sera déplacé sur la rue St Sébastien.