Inscription à l'école
Les formalités d'inscription sont identiques pour les écoles maternelles et élémentaires. Le dossier d'inscription est disponible au service Enfance Jeunesse Éducation.
Pièces à fournir
Pièces à fournir :
- carnet de santé de l'enfant,
- livret de famille (original + photocopie),
- justificatif de domicile de moins de 3 mois (taxe d'habitation, etc.. Original + copie),
- certificat de radiation en cas de changement d'école (obligatoire),
- carte ou attestation d'allocataire CAF (Caisse d'Allocations Familiales),
- en cas de séparation des parents, copie du jugement des affaires familiales (article relatif à la garde de l'enfant).
Service Enfance Jeunesse Éducation
- du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
- les vendredis de 8h30 à 12h30
Tél. : 04 90 12 21 43 - fax : 04 90 12 21 38