Remise des prix du festival "Images d'ici et d'ailleurs" 2019

Archivé

Culture

Cet été, l'exposition aérienne "Images d'Ici et d'ailleurs" a permis au grand public de découvrir dans 14 communes de La Cove, 82 photographies prises dans le monde entier. 3 photographes participants seront récompensés lors de la remise des prix qui se tiendra le 27 septembre prochain à La CoVe.

Début 2019, le service culturel de La CoVe, en partenariat avec l’association « Les papillons », lançait pour la 4ème année consécutive le concours « Images d’Ici et d’Ailleurs ». Une aventure artistique réunissant 150 photographes de tout horizon et permettant d’apprécier la diversité du monde de l’image.

En juillet et en août, La CoVe et l’association « Les Papillons » ont sélectionné 82 photographies et les ont imprimées sur des bâches géantes pour les exposer dans les rues de 14 communes du territoire de La CoVe : Aubignan, Bédoin, Carpentras, Flassan, Gigondas, Lafare, Le Beaucet, Loriol-du-Comtat, Malaucène, Modène, Saint-Pierre-de-Vassols, Sarrians, Suzette et Vacqueyras et les soumettre aux votes du public.

Depuis la rentrée, les 20 photos sélectionnées par le jury et le public sont réunies à l’Hôtel de Communauté de La CoVe pour une dernière exposition jusqu'à fin octobre.

Venez nombreux assister à la remise de prix le 27 septembre à 18 heures et découvrir les 3 photos gagnantes retenues par le jury !