RECENSEMENT DE LA POPULATION

Information générale

LA COMMUNE RECRUTE DES AGENTS RECENSEURS !

Le recensement de la population qui devait avoir lieu cette année a été reporté en 2022. Pour Sarrians, il aura donc lieu du 20 janvier 2022 au 19 février 2022.

Pour réaliser cette opération, la COMMUNE RECRUTE 12 AGENTS RECENSEURS.

Profil recherché : rigoureux(se), sérieux(se), disponible, montrant de réelles capacités relationnelles et favorable à l'outil informatique et à Internet.

LA CONNAISSANCE DE LA COMMUNE EST SOUHAITABLE.

Les agents recenseurs recrutés auront un contrat de travail et seront nommés par arrêté municipal.

Ils suivront une formation spécifique organisée par l'INSEE. Ils seront accrédités, posséderont une carte officielle et rempliront leur mission sous la responsabilité du coordonnateur communal.

Les candidats intéressés doivent envoyer leur CV ainsi qu'une lettre de motivation à la Mairie : 1 place du 1er août 1944 - 84260 Sarrians ou par mail à population@ville-sarrians.fr, AVANT LE 1 DÉCEMBRE 2021 .