Les Rendez-vous de la CoVe reprennent du service !

Archivé

Depuis le 1er octobre, la petite voiture verte sillonne les marchés hebdomadaires de dix communes du territoire avec à son bord Althéa, pour vous renseigner sur les compétences de l’agglomération.

Le kiosque itinérant des Rendez-vous de la CoVe a repris du service le 1er octobre sur le marché de la capitale du Comtat, en présence de Jacqueline Bouyac, présidente de la CoVe, et d'Yvette Guiou, 1re adjointe à la ville de Carpentras. Avec Althéa aux commandes, le kiosque sera présent sur dix marchés hebdomadaires du territoire pour répondre à vos questions, au plus près de chez vous, et fournir tous les documents d’information édités par la CoVe.

Gestion des déchets, petite enfance, culture, patrimoine, école intercommunale des sports, transport... Althéa répondra à toutes vos questions et vous remettra les documents d’information relatifs aux sujets qui vous intéressent.

Chaque année, vous êtes près de mille à venir à notre rencontre !

Les Rendez-vous à venir

• Aubignan : le dernier samedi du mois
  • Beaumes-de-Venise : le 1er mardi du mois
  • Bédoin : le 2e lundi du mois
  • Caromb : le 3e mardi du mois
  • Carpentras : le 1er vendredi du mois
  • Crillon-le-Brave : le 1er samedi du mois, tous les deux mois
  • Malaucène : le dernier mercredi du mois
  • Mazan : le 1er mercredi du mois
  • Saint-Didier : le 3e lundi du mois
  • Sarrians : dernier dimanche du mois, tous les deux mois

Pas de Rendez-vous les jours fériés ni au mois de décembre.

Retrouvez toutes les dates dans notre agenda !