TRAVAUX MARIUS BASTIDON

Vie citoyenne - Information générale

Attention, le boulevard Marius Bastidon sera fermé aux usagers à partir du 17 février durant 2 semaines pour la suite et fin des travaux :

• essai de compactage des tranchées,
  • test d'étanchéité du réseau d'eau usée,
  • la voirie.

Merci de votre compréhension.

****************************************************************************************************************************************************************

En raison de la vétusté de certains réseaux sur le boulevard Marius Bastidon, il s'avère urgent pour la ville de rénover l'ensemble de ses réseaux (pluvial, eau de ville, AEP, eaux usées, réseau sec). La voirie sera également rénovée sur ce tronçon de route.

Par conséquent, à partir du lundi 18 octobre 2021 et jusqu'au 3 janvier 2022, la portion de route allant du garage DLN jusqu'au lotissement la Paret sera entièrement barrée.

Aucune circulation alternée ne sera possible sur ce pan de route durant les travaux. Un accès sera toutefois autorisé au cas par cas pour les riverains.

Le lotissement La Paret sera exceptionnellement ouvert par la rue Notre-Dame (actuellement fermée à la circulation par une pierre), en sens unique (sortie vers le boulevard du Couvent) le temps des travaux.

Les riverains de la rue des Grives devront emprunter la rue Font de Sance pour sortir.La RD 31 (route Sarrians-Monteux) ne sera pas impactée par les travaux.

Concernant les lignes de bus (ligne 10 et ligne I), un arrêt provisoire sera mis en place à hauteur du garage Pradal sur le boulevard du Comtat Venaissin.
Pour la ligne 10S2 (Sarrians-Monteux), un arrêt provisoire sera installé juste après la caserne des pompiers dans le sens Sarrians-Monteux.
Dans le sens Monteux-Sarrians, l'arrêt se situera avant le rond-point Agricol Perdiguier, sur la droite.

Pour la collecte des déchets, La CoVe mettra à disposition des conteneurs au niveau du croisement entre la rue des Grives et le boulevard Marius Bastidon. Des conteneurs supplémentaires seront également ajoutés à l'intersection du boulevard Marcel Pagnol, à côté du garage DLN.

Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée par ces nouveaux travaux qui sont néanmoins indispensables et sont destinés à apporter le meilleur service possible aux usagers.