SARRIANS - INFOS TRAVAUX IMPORTANTS SUR AXE ROUTIER PRINCIPAL

Information générale

Travaux sur l'avenue Agricole Perdiguier

Les travaux préalables à la réalisation du futur giratoire sur l'avenue Agricole Perdiguier se dérouleront du 14 septembre au 30 octobre inclus (sous réserve qu’il n’y ait aucun contretemps sur le chantier).
Ils consisteront à remplacer les réseaux d'eau, d'assainissement et du pluvial qui ne sont plus aux normes.

Le Département prendra ensuite le relais pour la réalisation du rond-point final dont les travaux sont estimés à plusieurs mois. Nous vous informerons des délais exacts dès que possible.

La ligne I (arrêt en face du lotissement la Paret) de Trans’Cove et les lignes 10 et 10S2 du réseau Zou de la Région (arrêt en face du lotissement la Paret + arrêt au lotissement le Petit Bregoux) jusqu’au 15 septembre inclus.

Dès le mercredi 16 septembre, les arrêts aux lotissements la Paret et le Petit Bregoux ne seront plus desservis jusqu'au 30 octobre.

Il faudra donc vous reporter aux arrêts "Place Théodore Aubanel", "Ste-Croix" ou sur le NOUVEL ARRÊT PROVISOIRE situé à hauteur du garage Pradal sur le bd Comtat Venaissin (voir schéma ICI, jpg, 644ko).

Pour les abonnés de Trans’Cove qui utilisent cette ligne, une alerte SMS leur sera automatiquement envoyée pour les prévenir de la modification du lieu d’arrêt.
Pensez à vous connecter régulièrement sur leur page Facebook Transcove84 et sur leur site Internet www.transcove.com/lignes-et-horaires/tous-les-horaires.html afin d’avoir l’information en temps voulu ou directement au 04 84 99 50 10.

Pour les arrêts des lignes ZOU impactées (10 et 10S2), il est demandé à tous les usagers qui avaient pour habitude d’attendre aux arrêts du lotissement du Petit Bregoux et au lotissement la Paret de se rendre sur la place Théodore Aubanel à compter du 16 septembre.
Plus d’infos sur les sites Internet www.zou.maregionsud.fr et www.voyages-arnaud.com, sur la page Facebook Voyages Arnaud ou au 04 90 63 01 82.

Durant ces travaux, une déviation dans les 2 sens de circulation, 24h sur 24h, sera mise en place pour tous les véhicules (voir schémas ICI, pdf, 3,01mo). Les ACCES RIVERAINS, publics et privés, seront maintenus. Télécharger l'arrêté des travaux ICI, pdf, 161ko.

Nous sommes bien conscients que ces travaux vont créer une réelle gêne temporaire au niveau de la circulation mais ils sont nécessaires afin de fluidifier le trafic à l'entrée de ville qui s'avère être très dense aux heures de pointe.

Nous vous remercions de votre compréhension.