PROJET COEUR DE VILLE

Information générale

Jeudi 20 octobre dernier, Madame Danièle PALMER a été la première à signer l'acte de vente d'une des 40 parcelles prévues pour le nouveau quartier Cœur de ville chez le notaire Maître Sorrentino pour la réalisation d'une maison individuelle.

Elle a opté pour une maison plain-pied d'environ 60 m2 de surface habitable. L'emplacement géographique de ce nouveau quartier, à proximité directe des commerces, a poussé cette Sorguaise à venir s'installer à Sarrians.

Les premières constructions vont démarrer dès le mois de novembre avec la signature des prochains actes chez le notaire. Actuellement, ce sont 20 promesses signées parmi lesquelles, 6 font déjà l'objet d'un rendez-vous de signature d'actes de vente chez Maître Sorrentino.

Nous souhaitons la bienvenue à Madame Palmer dans notre commune qui a pour cette occasion reçu une bouteille de champagne et un bon d'achat chez Baobab, offert par le promoteur Citadis.

Par ailleurs, les terrains le long des Boulevards Albin Durand et Comté d'Orange vont voir la construction à partir de 2023, de logements collectifs, de commerces et services de proximité en rez-de-chaussée des bâtiments.

Si vous êtes intéressés par le projet, vous pouvez contacter Mme TAUMACHOT de Citadis au 04 90 27 57 00 / 06 80 48 12 32 ou par mail à mthomachot@citadis.fr