GEL D’AVRIL 2021 : LE CARACTÈRE DE CALAMITÉ AGRICOLE RECONNU

Démarche

Le caractère de calamité agricole aux pertes de récolte sur la vigne de cuve et le raisin de table dues au gel du mois d'avril 2021, a été reconnu pour le département du Vaucluse par arrêté ministériel en date du 08 décembre 2021.

À ce titre, les agriculteurs de la commune peuvent prétendre à une indemnisation de la part du Fonds National de Gestion des Risques en Agriculture.

Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires à la constitution et au dépôt de ces dossiers en cliquant ICI.

Les demandes "format papier" sont à déposer jusqu'au 11 février 2022 inclus auprès de la DDT de Vaucluse, par envoi postal à : Services de l'État en Vaucluse - Direction Départementale des Territoires Service Agricole / Gel 2021
84905 AVIGNON CEDEX 9

Les agriculteurs potentiellement concernés peuvent se rapprocher de l'accueil/État Civil de la mairie, 1 place du 1 er août 1944 ou par mail à population@ville-sarrians.fr .