Inscription à l'école

Les formalités d'inscription sont identiques pour les écoles maternelles et élémentaires. Le dossier d'inscription est disponible au service Enfance Jeunesse Éducation.

Pièces à fournir

Pièces à fournir :

  • carnet de santé de l'enfant,
  • livret de famille (original + photocopie),
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois (taxe d'habitation, etc.. Original + copie),
  • certificat de radiation en cas de changement d'école (obligatoire),
  • carte ou attestation d'allocataire CAF (Caisse d'Allocations Familiales),
  • en cas de séparation des parents, copie du jugement des affaires familiales (article relatif à la garde de l'enfant).

Service Enfance Jeunesse Éducation

  • du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
  • les vendredis de 8h30 à 12h30

Tél. : 04 90 12 21 43 - fax : 04 90 12 21 38