Editeur
Place du  1er août 1944
84260 SARRIANS

Directeur de la publication : Michel BAYET

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les informations que vous nous communiquez sont destinées à la Mairie de Sarrians, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale. Les informations vous concernant resteront internes à la Mairie de Sarrians. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification relativement aux données vous concernant. Pour toute question relative aux mentions légales ou à la protection des données personnelles, pour signaler toutes erreurs, notamment celles relatives aux données personnelles ou pour modifier, rectifier ou supprimer ces données, les internautes doivent contacter : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Liens hypertextes présents sur le site de la Mairie de Sarrians.
Le site peut inclure des liens vers d'autres sites Web ou d'autres sources Internet. Dans la mesure où la Mairie de Sarrians ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, la Mairie de Sarrians ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.
De plus, la Mairie de Sarrians ne pourra être tenue responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l'utilisation ou le fait d'avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes. Tout lien avec le présent site doit faire l'objet d'un accord préalable de la Mairie de Sarrians.

Adresses de courriel
Les adresses de courriel des services de la Mairie de Sarrians ne sont données que dans un cadre strictement professionnel. Ces adresses ne doivent en aucun cas être utilisées pour des actions de publipostage électronique ou toutes autres utilisations non liées aux activités de la Mairie de Sarrians.

Droits d’auteur
L'ensemble de ce site internet relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication.

Site :

Conception, Design : JOURDAN CREATION

Réalisation, intégration : ethicweb
Hébergement : ethicweb
CMS Utilisé : Joomla 1.5.26

Police municipale

Service de la police municipale

Service ouvert du lundi au vendredi de 07 h 00 à 19 h 45 sauf cas exceptionnel
Numéro unique d'appel 04.90.41.90.17 (renvoi automatique des appels vers les agents de service).
En dehors des heures de service et en cas d'urgence : composer le 17 pour être mis en relation avec la gendarmerie nationale.

Adresse mail : pm@ville-sarrians.fr
Adresse courrier : Police municipale