Réouverture de la déchèterie d'Aubignan aux particuliers

Archivé

Environnement

(Pour rappel, l’accès aux professionnels reste interdit)

Mercredi 6 mai, les déchèteries intercommunales ré-ouvriront leurs portes suivant un dispositif mis en place dans le strict respect des mesures sanitaires édictées par les autorités.Pour respecter ces règles, et pour vous assurer une organisation optimale des déchèteries (temps d’attente, confort de déchargement…), un planning d’accès par commune a été mis en place afin de limiter une trop forte fréquentation sur les sites, lesquels fonctionneront suivant des horaires adaptés.

L’accès aux déchèteries (contrôle à l’entrée des sites) :

• Les habitants devront présenter une pièce d’identité et un justificatif de domicile, et respecter les jours réservés à leur commune de domiciliation.

Les consignes :

• Respecter les mesures de prévention et les gestes barrière sur tous les sites.
  • Respecter le nombre de véhicules acceptés simultanément sur le site. Une régulation sera assurée en amont par des agents de la CoVe.

***********

Site et jours d'accessibilité aux équipements pour les habitants de Sarrians.

Déchèterie d’Aubignan : lundi, mercredi, samedi. Les horaires d’ouverture du lundi au samedi de 9h à 16h30. Fermé les jours fériés.

Composterie
À partir du mercredi 6 mai, accès élargi pour :

• Les professionnels du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h à 16h30.
  • Les particuliers (véhicule inférieur à 1,90m) du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h et de 13h à 16h30.

L’accès : présentation du badge pour les professionnels, d’une pièce d’identité pour les particuliers prouvant la résidence sur le territoire de la CoVe.

Les consignes : un seul véhicule à la fois sera accepté sur le site.Les mesures de prévention et les gestes barrière doivent y être respectés. Merci de patienter à l'entrée du site en attendant votre tour.

Restent inchangées les mesures déjà en vigueur, à savoir :

• Collecte des ordures ménagères et du flux jaune en porte à porte assurée normalement.
  • Suppression de la mise à disposition des caisses à végétaux dans les communes.
  • Annulation des rendez-vous pour enlèvement d’encombrants.
  • Redémarrage du service de broyage à domicile à compter du 5 mai.