Concert : les Négresses Vertes et les Zoulouzbek band

Le Festival itinérant de la Cove LES SOIREES D'AUTOMNE vous invite cette année à venir danser au son des Négresses Vertes et des Zoulouzbek band le samedi 16 novembre à 21h à la salle des Fêtes Frédéric Mistral.

LES NEGRESSES VERTES 1988

En pleine effervescence du rock alternatif, parait l'album "Mlah" des NÉGRESSES VERTES. Il s'ouvre sur "La valse" suivi du fameux "Zobi la mouche", manifeste post punk du groupe et de "Voilà l'été". Plus tard viendront les titres "Sous le soleil de bodega", "Face à la mer" et bien d'autres...
Ceux qui ont assisté à leurs concerts se souviennent encore de la fusion musicale pleine d'énergie et d‘humanité qui se dégageait de leur spectacle, pour les autres, nous sommes heureux d'annoncer : LES NÉGRESSES VERTES en tournée en 2019 - pour les 30 ans de "

Site officiel : Page Facebook Les Négresses Vertes officiel

ZOULOUZBEK BAND

Musique cajun, folk Irlandais, traditionnel tzigane et Russe, sans oublier des compos à cheval sur ces cultures, le trio nous balade sur tous les continents. Trois ans d'existence et déjà plus de 300 concerts en France, Pologne, Belgique et au Sénégal. Partout la recette fait mouche : un concert des Zoulou' c'est la fête, la danse et le partage... la vie quoi !.

Site officiel : www.zoulouzbekband.com

 

 

Infos pratiques