Concert à l'église - Voyage au coeur des Spirit songs

Culture

Le service Culture de la ville vous convie à son concert annuel à l’église le samedi 16 février 2019 à 20h30.

Durant une heure, l’Ensemble Évolutis vous transportera dans la joie et la bonne humeur à travers leur registre à la fois classique et contemporain. 

L’Ensemble Evolutis, créé en septembre 2016, rassemble des musiciens professionnels du Vaucluse.

Le 16 février, vous découvrirez 4 musiciens et 1 chanteuse : Caroline Vergote et Frédéric Besozzi au violon,  Renaud Gigord à la harpe, Catherine Marchand au violoncelle accompagneront la soprano Géraldine Jeannot. 

Le programme est un mélange d’œuvres de diverses époques et styles musicaux, tout en gardant une unité entre les morceaux actuels et œuvres classiques connues du grand public.

Rachmaninov, Vivaldi, Mozart, Vaughan-Williams côtoieront avec audace des compositeurs moins joués en occident comme Rentaro Taki (pianiste japonais du 19ème siècle), des contemporains tels que Philippe Rombi et Joe Hisaishi, célèbre pour avoir composé la musique de la plupart des films d’animations de Hayao Miyazaki.

Entre musiques savantes, spirituelles/sacrées, actuelles, traditionnelles et de films, le concert ravira, pour sûr, tous les amateurs des différents styles de musique !

Infos pratiques