Ouverture du recueil de doléances et de propositions

Dans le cadre de la concertation nationale voulue par le Président de la République, un cahier de recueil et de propositions est ouvert en Mairie de Sarrians.

Vous pouvez y écrire vos revendications et propositions.

Quatre thèmes ont été retenus par le gouvernement correspondant aux différents onglets du cahier :

• démocratie et citoyenneté
  • organisation de l'Etat
  • Vie quotidienne, économie et pouvoir d'achat
  • fiscalité

Une cinquième rubrique est disponible pour traiter d'autres sujets, notamment la santé, la transition écologique, les transports...

Le recueil est ouvert dans la salle d'accueil du Service Urbanisme au rez-de-chaussée de la Mairie. Il peut être rempli aux jours et heures d'ouverture de nos bureaux soit de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Vos doléances peuvent être anonymes ou non, selon votre choix.

Le recueil est disponible jusqu'au 31 janvier, après quoi, il sera envoyé au Président de la République, par le biais du Sous-Préfet.