Concertation de la population - révision du PLU

Vie citoyenne

Révision allégée du PLU

Dans le cadre de la procédure de révision allégée du Plan Local d'Urbanisme, la commune organise une exposition publique qui se tiendra au service Urbanisme, du lundi 27 mai au vendredi 14 juin 2019, aux jours et heures ouvrables de la mairie.

Cette exposition publique a pour objectif de présenter à la population le projet de la révision allégée du PLU dont le but est permettre la création de bureaux pour la société coopérative agricole "Les Pépiniéristes Producteurs du Comtat" avec la création d'un Secteur de Taille et de Capacité d'Accueil Limitées (STECAL) sur une partie de la parcelle A018.

Toute personne intéressée est invitée à venir consulter les documents mis à la disposition du public et à formuler ses observations éventuelles.